Publié le 10 avril 2018 Burdignes Tourisme Le Drift Trike débarquera dans le Pilat le 14 et 15 avril 2018 dans la commune de Burdignes à l’occasion du championnat mondial de Drift Trike. Mais qu’est-ce que le Drift Trike ? Le Drift Trike est un sport de descente sur bitume à bord d’un tricycle non-motorisé. Ce sport, encore peu connu en France, […]

Le Drift Trike débarquera dans le Pilat le 14 et 15 avril 2018 dans la commune de Burdignes à l’occasion du championnat mondial de Drift Trike.

Mais qu’est-ce que le Drift Trike ?

Le Drift Trike est un sport de descente sur bitume à bord d’un tricycle non-motorisé. Ce sport, encore peu connu en France, est apparu dans les années 2000 en Nouvelle-Zélande. Répandu en France depuis quelques années, cette discipline est, depuis janvier 2018, organisée en fédération, dont l’association Picatio « Les Bambis Triker’s » fait partie.

Les Bambis Triker’s

Le Sliderking World Championship

Divers stands seront présent tout au long du week-end pour vous faire partager la passion de ce sport ainsi qu’une buvette et un snack. Le samedi soir sera l’occasion de se rassembler entre spectateurs et pilotes pour un moment convivial autour d’une soupe aux choux (sur réservation) , le tout au son des vinyles de Lova Dub Sound System, jeunes D.J de la région d’Annecy.

Pour plus de renseignements :
par mail:———> bambitrikers@gmail.com
Page Facebook des Bambis Triker’s:———> https://www.facebook.com/drifttrikefr42/
lien Facebook de l’événement ———>https://www.facebook.com/events/365681247232664/ lien vidéo drift trike:————-> https://www.youtube.com/watch?v=IUO362Gx7b8