Publié le 6 décembre 2022 Tourisme Le programme d’activités hiver pour toute la famille vient d’être dévoilé. Dans l’optique d’offrir à la fois plus de proximité et de diversité, la programmation Bougez dans le Pilat proposée par l’Office de Tourisme du Pilat à destination des familles ne concerne plus seulement le Haut Pilat mais tout le territoire du Parc naturel régional, de […]

Le programme d’activités hiver pour toute la famille vient d’être dévoilé.

Dans l’optique d’offrir à la fois plus de proximité et de diversité, la programmation Bougez dans le Pilat proposée par l’Office de Tourisme du Pilat à destination des familles ne concerne plus seulement le Haut Pilat mais tout le territoire du Parc naturel régional, de Chavanay à Saint-Régis-du-Coin !

Une offre subventionnée par la Communauté de Communes des Monts du Pilat et la Communauté de Communes du Pilat Rhodanien qui permet de découvrir des activités de pleine nature avec ou sans neige à des tarifs attractifs pour des vacances de Noël et de Février réussies dans le Pilat !

Au programme de cet hiver 2022/2023 :

• Initiation à la Course d’Orientation dès 7 ans avec l’un de nos deux accompagnateurs moyenne montagne
• Cani-randonnée dès 8 ans avec Amaruq inu ou Kimudjuk
• Biathlon laser dès 10 ans avec l’un de nos deux accompagnateurs moyenne montagne.
• Jardin nordique dès 5 ans avec Trottnature
• Trotinette de descente dès 12 ans avec ZigZag 3T
• Rando sur les Crêts dès 12 ans avec l’un de nos deux accompagnateurs moyenne montagne.
• Balade en Arbozanteur dès 12 ans avec Sambala et Baobab
• Forest game dès 12 ans avec Trottnature
• Trail blanc dès 16 ans avec l’un de nos deux accompagnateurs moyenne montagne.

Découvrez le programme ici : Programme_Bougez_dans_le_pilat hiver 2022.2023

Pour tout renseignement sur les animations (programme et réservations), contacter l’Office de Tourisme du Pilat :

A Saint-Genest-Malifaux : 04 77 51 23 84

A Bourg-Argental : 04 77 39 63 49