Publié le 21 septembre 2020 Non classé La Communauté de Communes des Monts du Pilat participe au Challenge mobilité du 22 septembre 2020   Les territoires du Pilat sont fortement investis et engagés dans les politiques et processus d’accompagnements des particuliers et des entreprises dans le cadre de la transition énergétique ! Ainsi, la Communauté de Communes des Monts du Pilat (CCMP) a […]

Ainsi, la Communauté de Communes des Monts du Pilat (CCMP) a mis en place des aides pour la rénovation énergétique des logements des particuliers et des bâtiments des sociétés privés. Elle est aussi fortement impliquée dans le développement des mobilités douces (autopartage, vélo…).

Fidèle à ses engagements, la CCMP réitère sa participation au Challenge Mobilité édition 2020.

Cette journée est l’occasion de montrer qu’il est possible de venir différemment au travail (covoiturage, transports en commun, vélo, marche à pied…) et que nos petits gestes peuvent avoir un impact significatif sur l’environnement et notre qualité de vie.

Qui dit challenge dit récompense ! Les gagnants recevront des prix ludiques, écologiques et amusants !

Vous aussi, inscrivez-vous sur le site : https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr/

Affiche challenge mobilite 2020