Blotti dans un pli de la vallée au cœur du département de la Loire, ce petit village n’existe que depuis la Révolution. Calme et pittoresque, il offre un cadre idéal aux amateurs de grand air et de nature préservée. On y trouve notamment le Riotet, un ruisseau renommé pour la pêche à la truite, bordé de magnifiques hêtraies. Les habitants sont les Thélinands et les Thélinandes.

Mairie de Thélis-la-Combe
Le Bourg

6 place Philippe Serindat
42220 THÉLIS-LA-COMBE

Ouvertures

• Mardi de 9 h à 12 h et de 13 h 00 à 15 h 30
  • Vendredi 8 h 30 à 11 h 30
Régis FANGET
Maire de Thélis-la-Combe
Population
151 habitants
Altitude
Min. 620 m - Max. 1301 m
Latitude: 45.328 / Longitude: 4.556

À la une à Thélis-la-Combe

La Communauté de Communes des Monts du Pilat lance son cadastre solaire

Urbanisme Publié le 10/04/2018

Bulletin d'informations n° 29

Retrouvez le dernier bulletin d'infos de Thélis-la-Combe en ligne

Lire ce bulletin

Tous les bulletins

Bulletin d'informations

Consultez les derniers compte-rendu du conseil municipal de Thélis-la-Combe

Lire le dernier compte-rendu

Tous les comptes-rendu

La commune de Thélis-La-Combe, propriétaire d’une auberge communale, comprenant deux salles de restaurant, une salle de réunion, un four à pain, une terrasse, un bar, quatre chambres d’hôtes, un logement de fonction propose cet équipement à la location. Cette auberge, entièrement rénovée en 2010 offre de nombreuses possibilités. La gestion de l’ensemble sera confiée au gérant sous forme d’un bail commercial.
L’auberge possède une capacité de 50 à 80 couverts : elle est en partie meublée et possède une cuisine équipée. La municipalité est donc à la recherche d’un gérant pour reprendre cette activité. Une clientèle de touristes, de randonneurs, de familles souhaitant le calme au cœur d’un village pittoresque trouvent, ici, un accueil chaleureux et une cuisine, donnant la part belle aux produits locaux.
L’auberge est titulaire d’une licence IV et les chambres d’hôtes labélisées 2 clefs sont agréées par « clefs vacances ».
Merci de contacter la mairie au 04.77.39.10.06.
Plus de photos de l’auberge de Thélis à télécharger ici