Vernissage – Le mur du fond – Emmélie ADILON
42220 Saint-Julien-Molin-Molette - Culture
Exposition des oeuvres issues d'un voyage en canoé en mai 2025 accompagnée par un groupe d'amoureux des rivières vivantes sur le fleuve Vjosa qui traverse l’Albanie. Peintures inspirées par l’histoire, la biodiversité et les luttes liées au fleuve.
Description
Édition d'art - Leporello Signature et présentation lors du vernissage VJOSA - RÉCITS D'UN FLEUVE Peinture d'Emmélie Adilon, artiste / Texte de Jean-Louis Michelot, géographe, naturaliste et auteur. Commandes en souscription jusqu'au 28 mars ! Plus d'infos sur le site internet de l'édition : https://www.editionhuguet.com/livres-d-art/572-vjosa-recits-d-un-fleuve.html
Labels
- Peinture
Services et confort
Ouverture
Samedi 28 mars 2026.
17h : rendez-vous à l'Usine Sainte-Marthe pour découvrir le Mur du Fond de l'artiste. Montée des marches groupées soyez à l'heure ! Réservation indispensable.
18h : rendez-vous à la Galerie (4, chemin Anne Sylvestre).