Film « Ceux qui comptent »
42220 Saint-Julien-Molin-Molette - Distractions et loisirs
Un invité en début de séance : court-métrage et intervention du réalisateur Oliver Arnold, en préambule au film de la soirée qui débutera à 21h. Comédie dramatique française de Jean-Baptiste Leonetti, avec Sandrine Kiberlain, Pierre Lottin, Louise Labeque
Description
Durée : 1h38. Rose et Jean n’ont rien en commun. Rose est une force de la nature qui affronte tous ses problèmes avec une désarmante joie de vivre. Elle campe avec ses 3 enfants à l’étage de l’hôtel de famille qui ne leur appartient plus, et non, ils ne sont pas pauvres, ils sont fauchés. C’est temporaire. Jean est un homme solitaire et taciturne qui a fini par enfouir son grand cœur sous des couches de pudeur et de résignation. Quand il arrive malgré lui dans cette famille hors norme, il va très vite devenir indispensable. Qu’attendaient-ils avant de se rencontrer ? Sans doute plus rien. Et pourtant, ensemble, tout va devenir possible.
Labels
- Cinéma
Services et confort
Moyens de paiements
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Espèces
- Pass’Région
Ouverture
Vendredi 24 avril 2026 à partir de 20h30.
Tarifs
Plein tarif : 5,50 €, Tarif réduit : 5 €. Pour le développement d’une économie locale, on accepte les babets ! Pour en savoir + sur cette monnaie locale du Pilat : www.lebabet.org.