Publié le 3 mars 2022 Tourisme LA COURSE CYCLISTE « PARIS-NICE » FAIT ETAPE DANS LE PILAT   La 80ème édition de la course cycliste s’élancera le 6 mars de Mantes la Ville pour rallier Nice, au terme de la 8ème étape. Nous sommes heureux d’accueillir le Paris Nice qui traversera le massif du Pilat le jeudi 10 mars, lors de la 5ème […]

LA COURSE CYCLISTE « PARIS-NICE » FAIT ETAPE DANS LE PILAT

Nous sommes heureux d’accueillir le Paris Nice qui traversera le massif du Pilat le jeudi 10 mars, lors de la 5ème étape entre Saint-Just-Saint-Rambert (Loire) et Saint-Sauveur de Montagut dans l’Ardèche.

Trois cols de première catégorie sont inscrits au programme de cette étape de 188,8 kilomètres.

L’épreuve, de renommée internationale, sera retransmise à la télévision, une médiatisation qui profitera à coup sûr au tourisme ligérien.

Le Paris-Nice qui refait son retour au Bessat après une arrivée au sommet de la Croix de Chaubouret en 2015.