Publié le 15 novembre 2021 Economie OPERATION « BONS D’ACHAT RELANCE »   La Communauté de Communes des Monts du Pilat a lancé depuis le 1er octobre 2021 l’opération « Bons d’achat relance ». Cette action, du 1er octobre au 31 décembre 2021, vise à soutenir les commerçants et établissements du territoire des Monts du Pilat ayant subi une fermeture administrative durant 2020 et/ou 2021. […]

OPERATION « BONS D’ACHAT RELANCE »

Pour les commerçants n’ayant pas encore réalisé les démarches et souhaitant participer à l’opération, n’hésitez pas à nous contacter, c’est encore possible !

De plus, les commerçants peuvent facturer à la Communauté de Communes des Monts du Pilat chaque fin de mois et ce, depuis octobre 2021 pour bénéficier d’un remboursement mensuel.

Vous trouverez ci-après les documents à télécharger :

Affiche entreprises

Règlement d’utilisation

Base de données entreprises

Modèle facture

Pour toutes questions, n’hésitez pas à joindre Stéphanie BADUEL au 04 77 39 79 86 ou par mail à sbaduel@cc-montsdupilat.fr