Publié le 10 avril 2019 Tourisme Appel à projet ouvert à l’ensemble des loueurs de vélos du Pilat: L’ensemble des acteurs publics pilatois ont répondu sous la bannière « Parc du Pilat » à l’appel à projets « pôle pleine nature massif central » et ont été retenus en 2015. Le plan d’action présenté, comportant une dizaine d’actions, est orienté « […]

Appel à projet ouvert à l’ensemble des loueurs de vélos du Pilat:

L’ensemble des acteurs publics pilatois ont répondu sous la bannière « Parc du Pilat » à l’appel à projets « pôle pleine nature massif central » et ont été retenus en 2015. Le plan d’action présenté, comportant une dizaine d’actions, est orienté « vélo », partant du constat que cette discipline est un levier de développement touristique pertinent pour notre destination.

Parmi les actions de ce pôle pleine nature figure le « Développement d’un service vélo » visant à améliorer l’offre de services pour les usagers. La Communauté de Communes des Monts du Pilat porte cette action dont une partie du budget est allouée à la constitution d’une offre de location sur son territoire.

 

=> Cahier_Des_Charges_Loc_Velo