Publié le 14 décembre 2021 Economie OPERATION « BONS D’ACHAT RELANCE »   La Communauté de Communes des Monts du Pilat a lancé depuis le 1er octobre 2021 l’opération « Bons d’achat relance ». Cette action, du 1er octobre au 31 décembre 2021, vise à soutenir les commerçants et établissements du territoire des Monts du Pilat ayant subi une fermeture administrative durant 2020 et/ou 2021. […]

OPERATION « BONS D’ACHAT RELANCE »

L’opération touche à sa fin. Dépêchez-vous si vous souhaitez profiter de 10 € pour tout achat dans un commerce du territoire.

Profitez des fêtes pour offrir un cadeau à vos proches, au moment du paiement, présentez votre bon d’achat.

1 bon d’achat de 10 €, 1 par foyer offert par la Communauté de Communes des Monts du Pilat, à utiliser dans les commerces du territoire des Monts du Pilat jusqu’au 31/12/2021.

Comment procéder ?  Rien de plus simple :

• présentez-vous en mairie et
  • demandez le bon d’achat relance de 10 € (sans condition de ressources)

sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une carte d’identité.

Attention, le bon d’achat est à utiliser avant le 31 décembre 2021.

Les commerçants participant à l’opération ont placé une affiche sur la porte de leur commerce.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à joindre Stéphanie BADUEL au 04 77 39 79 86 ou par mail à sbaduel@cc-montsdupilat.fr

« Attention ce listing d’entreprises n’est pas exhaustif et correspond aux entreprises qui sont susceptibles d’être éligibles mais sans aucune obligation de leur part.

Avant tout achat dans un commerce avec le bon d’achat relance, il est nécessaire de demander au commerçant s’il participe à l’opération pour pouvoir utiliser le bon »

Télécharger le listing d’entreprises : BD ETS modif 14.12.21 pour site