Publié le 5 octobre 2020 Agriculture Le Comité de Développement Agricole des Monts du Pilat organise chaque année une collecte des bâches d’ensilage, films d’enrubannage, ficelles et filets agricoles usagés, en vue de leur recyclage. Cette année, l’opération a eu lieu le lundi 14 septembre. La Communauté de Communes met à disposition un terrain, aux Trois Croix pour réaliser cette démarche. […]

Cette année, l’opération a eu lieu le lundi 14 septembre.

La Communauté de Communes met à disposition un terrain, aux Trois Croix pour réaliser cette démarche. Une information disposée sur place pendant l’opération permet de l’expliquer aux riverains et usagers du site.

Plus de 100 exploitations des Monts du Pilat y ont participé.

Au total, ce sont 4 semi-remorques de 100 m3 et 4 bennes ampliroll de 30 m3 qui ont été évacués.

Une belle action des agriculteurs en faveur de l’environnement.