Pendant cette période où « Rester chez soi » est le seul mot d’ordre, l’équipe de l’Eclosoir a eu envie de garder le contact avec vous. Virtuellement bien évidemment !

C’est pourquoi, nous avons eu envie d’aller à la rencontre de plusieurs coworkers, amis du coworkers, étudiants, entrepreneurs, personnel soignant … pour en savoir plus sur leur vie malgré ce contexte.

Nous sommes allées à la rencontre de :

Elena VAUDABLE, ÉKLOSE, paysagiste à La Versanne
Aujourd’hui, c’est Claire RIVORY qui s’est prêtée au jeu de l’interview « Confinement »… Nous avons envie de garder le contact avec nos coworkers car ils nous manquent ! On vous laisse donc découvrir l’univers de Claire et la contacter pour un message si vous êtes tenté(e) !
Claire RIVORY, PARENTHESE BIEN-ETRE, praticienne en massages bien-être
Vivez le confinement autrement avec nous …
Aujourd’hui, nous vous proposons de passer quelques minutes avec Eloïse ARNAUD, étudiante, vivant à Bourg-Argental.
Bonne lecture !
Eloïse ARNAUD, étudiante en science de la vie
Cette semaine, c’est Delphine DUCLOS, esthéticienne à Bourg-Argental, qui s’est prêtée au jeu de l’interview :

Bénédicte FOREL, créatrice d’un espace de coworking à Annonay, s’est livrée au jeu de l’interview. Elle nous livre ses sentiments, ses nouvelles habitudes pendant cette période compliquée.

Les derniers à se prêter au jeu de l’interview confinement sont : Céline & Antoine, photographes et vidéastes basés à Bourg-Argental mais qui peuvent se déplacer sur la région et même au-delà (en temps normal)… Ils nous livrent leurs nouvelles habitudes mises en place pendant le confinement… Nous les avons rencontrés au cowork lors d’ateliers et nous avons hâte de les re-croiser « en vrai » !!!

Delphine RAYMOND, EASYGESTION07, Assistante administrative indépendante

Pour être informé(e)s des dernières actualités de l’Eclosoir, suivez-nous sur les différents réseaux sociaux !
FacebookLinkedin