Dans le cadre de la convention passée avec la Communauté de Communes, 2 spectacles à St Sauveur en Rue vendredi 11 mai :

Publié le 9 mai 2018 Non classé Tout doit disparaître Tout doit disparaître, à 19h00 René Le Charlatan, en véritable camelot, va vous faire la démonstration de son invention : la Sérotonine Enrichie. Avez-vous déjà rêvé de devenir plus intelligent ? Sachez que grâce à son invention ce rêve peut devenir une réalité ! En vous invitant à goûter la molécule miracle pour […]

Tout doit disparaître

Tout doit disparaître, à 19h00

René Le Charlatan, en véritable camelot, va vous faire la démonstration de son invention : la Sérotonine Enrichie. Avez-vous déjà rêvé de devenir plus intelligent ? Sachez que grâce à son invention ce rêve peut devenir une réalité ! En vous invitant à goûter la molécule miracle pour explorer ce qui se cache au-delà de votre horizon cérébral habituel, René Le Charlatan vous promet, sinon la toute puissance cérébrale, au moins de passer un bon moment ! Il n’y a rien de magique, c’est purement scientifique !

Ce spectacle allie humour, magie mentale et effets visuels. En vous invitant à goûter la molécule miracle pour explorer ce qui se cache au-delà de votre horizon cérébral habituel, René Le Charlatan vous promet, sinon la toute puissance cérébrale, au moins de passer un bon moment ! Divinations, prédictions, télépathie, lecture dans les pensées, kleptopsychologie… Un spectacle physique et mental, où neurones et zygomatiques sont mis à rude épreuve…

en savoir plus : http://www.quelquesparts.fr/programmation/tempsfort-2018/item/343-tfc-rene-cousins

 

Le Barbier, Farce mécréante , à 21h00

Rendre l’âme d’accord, mais à qui ?

C’est l’histoire d’un pauvre bougre de barbier, obnubilé par cette question, tellement terrorisé par l’idée d’aller rôtir en enfer qu’il ne sait plus en qui croire, il n’ose même plus mourir. 

C’est un joyeux pamphlet irréligieux et railleur, une pitrerie métaphysique, où l’on tripote, avec autant de délectation, des concepts théologiques et philosophiques  que des tripes et des abats, en devisant sur l’incroyable violence et l’absurde folie qu’engendrent les religions.

Une farce de rue pour porter dans l’espace public une parole bouffonne et athée. Parce que « le paradis est une fable qui n’a rien d’humain »  (Mark Twain)

en savoir plus : http://www.quelquesparts.fr/programmation/tempsfort-2018/item/344-tfc-amicale-des-misanthropes