Un nouvel atelier à destination des chefs d'entreprise organisé par la CCMP

Le soutien à l’économie est la priorité n°1 de la Communauté de Communes des Monts du Pilat !

Pour mieux répondre aux besoins exprimés par les chefs d’entreprises de notre territoire, notre mission économie organise régulièrement des ateliers thématiques gratuits en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Loire et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Saint-Etienne-Montbrison.

Ce mardi, un atelier était organisé au siège de notre intercommunalité avec pour thème : « Améliorez votre visibilité sur Internet à travers un site web optimisé ».

Un temps d’échange qui au-delà du thème retenu, permet aussi aux entreprises de se rencontrer, de s’informer sur des problématiques communes et de se créer un réseau.