Évenement

La Communauté de Communes des Monts du Pilat recrute un animateur/une animatrice de Relais Assistants Maternels pour un remplacement congé maternité.

Le relais d’assistant(e)s maternel(le)s (RAM) a pour rôle d’informer les parents et les assistant(e)s maternel(le)s sur ce mode d’accueil et d’offrir aux assistant(e)s maternel(le)s un cadre pour échanger sur leur pratique professionnelle. L’animateur du RAMPE doit pérenniser le travail partenarial et les échanges avec les autres acteurs Petite Enfance (EAJE, relais écoute, la PMI, la CAF…), participer au fonctionnement du service Petite Enfance (attribution des places, Commission, comité technique Petite Enfance et parentalité…) et au développement de la compétence.

Ce poste est à pourvoir à compter du 30/11/2015 - Télécharger les détails de cette offre

Pour les personnes qui souhaitent nous faire parvenir leur candidature, merci d'envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae avant le 18 novembre 2015 à l’attention de Monsieur Stéphane HEYRAUD, Président de la Communauté de Communes des Monts du Pilat. Les entretiens se dérouleront le 25 Novembre 2015.

Envoi des candidatures :

• Par email : lsaulnier@cc-montsdupilat.fr
  • Par courrier : M. Stéphane HEYRAUD, Président - Communauté de Communes des Monts du Pilat - Place de l'Hôtel de Ville BP 27 - 42220 BOURG-ARGENTAL.