Accueil d'une délégation d'élus du PNR du Vercors

Ce matin, la Communauté de Communes des Monts du Pilat a eu le plaisir de recevoir en Salle du Conseil une délégation d'élus, personnels et partenaires des Communautés de Communes du Trièves (Monestier-de-Clermont), du Val de Drôme (Crest) et du Parc Naturel Régional du Vercors (Lans-en-Vercors).

Une journée d’études au cours de laquelle Stéphane HEYRAUD, Président et Maire de Bourg-Argental, ainsi que Robert CORVAISIER, Maire de Saint-Sauveur-en-Rue, entourés de membres du collège citoyens de la SAS les Ailes de Taillard et d’un représentant de la société QUADRAN, ont pu présenter l'état d'avancement de notre projet éolien participatif.

Une temps d'échange entre collègues très enrichissant, qui s'est achevé à 14h30 par une visite du site d'implantations de nos 10 éoliennes.